BLOG

Le Millésime 2016 récompensé !



Le "Château Le Tertre de Caussan" Millésime 2016 sera maintenant habillé de la médaille d’argent "Frankfurt International Trophy" que nous sommes fiers de vous présenter.


Le Frankfurt International Wine Trophy est le plus important concours international d’Allemagne à inviter des amateurs expérimentés à participer en tant que jurés.

Amateurs, grands sommeliers et autres experts internationaux, dégustent et jugent les vins ensemble. L'objectif étant de mieux prendre en compte les goûts des consommateurs dans la sélection.

Parrainé par Peter Feldmann, maire de Francfort, il se déroule tous les ans dans la salle historique de la fameuse Gesellschaftshaus Palmengarten datant de 1870 et située au cœur de Francfort sur le Main.

Engagé dans la restauration, le concours est représenté chaque année par un président d’honneur de renom (grand chef étoilé allemand). En 2018, Andreas Krolik, chef au restaurant Lafleur à Francfort (deux étoiles Michelin) est président d’honneur du Frankfurt International Trophy.


La page des trophées de Francfort est par ici.

NOUS CONTACTER

CHÂTEAU LE TERTRE DE CAUSSAN
Tél. 06 20 20 71 86
16 rue de Verdun - 33340 Blaignan
nicolas-caussan@orange.fr
© Vitivalor Solutions | Mentions légales
La consommation excessive d’alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.